Acteurs: Tom Hollander

Affiche pour le film ""

Bohemian Rhapsody

Le chanteur Freddie Mercury, le guitariste Brian May, le batteur Roger Taylor et le bassiste John Deacon prennent d'assaut le monde de la musique quand ils forment le groupe de rock'n'roll Queen dans 1970. Les chansons à succès deviennent des classiques instantanés. Lorsque le style de vie de plus en plus sauvage de Mercury commence à devenir incontrôlable, Queen fait bientôt face à son plus grand défi: trouver un moyen de garder le groupe ensemble malgré le succès et les excès.

Affiche pour le film "Pride & Prejudice"

Orgueil et préjugés

Pride & Prejudice est une histoire humoristique d'amour et de vie parmi la gentillesse anglaise de l'époque géorgienne. M. Bennet est un gentleman anglais qui vit dans le Hertfordshire avec son épouse dominatrice et ses cinq filles. Si M. Bennet meurt, leur maison sera héritée d'un cousin éloigné qu'ils n'ont jamais rencontré. Le bonheur et la sécurité de la famille dépendent donc du mariage de la fille.

Affiche pour le film "Valkyrie"

Valkyrie

Blessé en Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale, le colonel nazi Claus von Stauffenberg retourne dans son Allemagne natale et rejoint la Résistance dans un plan audacieux visant à créer un gouvernement fantôme et à assassiner Adolf Hitler. Lorsque les événements se déroulent pour qu'il devienne un acteur central, il se voit confier la responsabilité de diriger le coup d'Etat et d'assassiner personnellement le Führer.

Affiche pour le film "Enigma"

Énigme

Un thriller romantique basé sur le projet 2 de la Première Guerre mondiale visant à déchiffrer les codes de la machine Enigma, utilisé par les Allemands pour chiffrer les messages envoyés à leurs sous-marins.

Affiche pour le film "Une bonne année"

Une grande année

Le failli du banquier londonien Max Skinner hérite du vignoble de son oncle en Provence, où il passa de nombreuses vacances. À son arrivée, il rencontre une femme de Californie qui dit à Max qu’elle est sa cousine depuis longtemps perdue et que la propriété lui appartient.

Actors: Tom Hollander

Poster for the movie ""

Bohemian Rhapsody

Singer Freddie Mercury, guitarist Brian May, drummer Roger Taylor and bass guitarist John Deacon take the music world by storm when they form the rock ‘n’ roll band Queen in 1970. Hit songs become instant classics. When Mercury’s increasingly wild lifestyle starts to spiral out of control, Queen soon faces its greatest challenge yet – finding a way to keep the band together amid the success and excess.

Poster for the movie "Pride & Prejudice"

Pride & Prejudice

Pride & Prejudice is a humorous story of love and life among English gentility during the Georgian era. Mr. Bennet is an English gentleman living in Hertfordshire with his overbearing wife and five daughters. If Mr. Bennet dies their house will be inherited by a distant cousin whom they have never met, so the family’s future happiness and security is dependent on the daughters making good marriages.

Poster for the movie "Valkyrie"

Valkyrie

Wounded in Africa during World War II, Nazi Col. Claus von Stauffenberg returns to his native Germany and joins the Resistance in a daring plan to create a shadow government and assassinate Adolf Hitler. When events unfold so that he becomes a central player, he finds himself tasked with both leading the coup and personally killing the Führer.

Poster for the movie "Enigma"

Enigma

A romantic thriller based around the World War 2 project to crack the codes behind the Enigma machine, used by the Germans to encrypt messages sent to their submarines.

Poster for the movie "A Good Year"

A Good Year

Failed London banker Max Skinner inherits his uncle’s vineyard in Provence, where he spent many childhood holidays. Upon his arrival, he meets a woman from California who tells Max she is his long-lost cousin and that the property is hers.