Acteurs: Steve Coogan

Affiche pour le film ""

Stan & Ollie

Le duo humoriste Stan Laurel et Oliver Hardy se lancent dans une tournée des salles de spectacle britanniques et irlandaises. Malgré les contraintes d'un emploi du temps chargé et avec le soutien de leurs épouses, Lucille et Ida - un double acte formidable à part entière - leur amour du spectacle et celui des autres se conservent tant qu'elles parviennent à conserver leur place dans les cœurs. de leur public adorant

Affiche pour le film "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge a eu beaucoup de hauts et de bas dans la vie. Radiodiffuseur national. Responsable du meurtre d'un invité à la télévision en direct. Radiodiffuseur local. Dépression nerveuse à Dundee. Un livre auto-publié, 'Bouncing Back', qui a ensuite été conservé et mis en pâte. Alan Partridge: Alpha Papa décrit les événements du plus grand spectre de reflux de sa vie à ce jour, à savoir comment il tente de sauver sa carrière publique tout en négociant un retournement de situation potentiellement violent ...

Affiche pour le film "The Other Guys"

The Other Guys

Les détectives de la NYPD, Christopher Danson (Johnson) et PK Highsmith (Jackson) sont les policiers les plus méchants et les plus aimés de la ville de New York. Ils ne se font pas tatouer, les autres hommes se font tatouer. Les détectives Allen Gamble (Ferrell) et Terry Hoitz (Wahlberg) sont assis à deux bureaux. Vous les avez vues à l'arrière-plan de photos de Danson et de Highsmith, floues et les yeux fermés. Ce ne sont pas des héros, ce sont «les autres gars». Mais chaque policier a son ...

Affiche pour le film "Philomena"

Philomena

Une femme cherche son fils adulte, qui lui a été enlevé il y a plusieurs décennies alors qu'elle était obligée de vivre dans un couvent.

Affiche pour le film "The Trip"

Le voyage

Lorsque The Observer demande à Steve Coogan de visiter les meilleurs restaurants du pays, il la considère comme une escapade parfaite avec sa belle petite amie. Mais, quand elle recule sur lui, il n'a personne pour l'accompagner, à l'exception de son meilleur ami et source d'aggravation éternelle, Rob Brydon.

Actors: Steve Coogan

Poster for the movie ""

Stan & Ollie

With their golden era long behind them, comedy duo Stan Laurel and Oliver Hardy embark on a variety hall tour of Britain and Ireland. Despite the pressures of a hectic schedule, and with the support of their wives Lucille and Ida – a formidable double act in their own right – the pair’s love of performing, as well as for each other, endures as they secure their place in the hearts of their adoring public

Poster for the movie "Alan Partridge: Alpha Papa"

Alan Partridge: Alpha Papa

Alan Partridge has had many ups and downs in life. National television broadcaster. Responsible for killing a guest on live TV. Local radio broadcaster. Nervous breakdown in Dundee. A self-published book, ‘Bouncing Back’, which was subsequently remaindered and pulped. Alan Partridge: Alpha Papa portrays the events of the greatest low-to-high ebb spectrum in his life to date, namely how he tries to salvage his public career while negotiating a potentially violent turn of events at...

Poster for the movie "The Other Guys"

The Other Guys

NYPD detectives Christopher Danson (Johnson) and P.K. Highsmith (Jackson) are the baddest and most beloved cops in New York City. They don’t get tattoos, other men get tattoos of them. Two desks over and one back, sit detectives Allen Gamble (Ferrell) and Terry Hoitz (Wahlberg). You’ve seen them in the background of photos of Danson and Highsmith, out of focus and eyes closed. They’re not heroes, they’re “the other guys.” But every cop has his...

Poster for the movie "Philomena"

Philomena

A woman searches for her adult son, who was taken away from her decades ago when she was forced to live in a convent.

Poster for the movie "The Trip"

The Trip

When Steve Coogan is asked by The Observer to tour the country’s finest restaurants, he envisions it as the perfect getaway with his beautiful girlfriend. But, when she backs out on him, he has no one to accompany him but his best friend and source of eternal aggravation, Rob Brydon.