Acteurs: Stellan Skarsgård

Affiche pour le film "The Kingdom II"

Le royaume II

La série se déroule dans le service de neurochirurgie du Rigshospitalet de Copenhague, principal hôpital de la ville et du pays, surnommé «Riget». «Riget» signifie «le royaume» ou «le royaume» et amène à penser à «dødsriget», le royaume des morts.

Affiche pour le film "La fille au tatouage de dragon"

La Jeune Fille à la Dragon Tattoo

Cette adaptation en langue anglaise du roman suédois de Stieg Larsson suit le journaliste déshonoré, Mikael Blomkvist, qui enquête sur la disparition d'une nièce de patriarche épuisée il y a quelques années de 40. Il est aidé par Lisbeth Salander, un pirate informatique punk percé et tatoué. Alors qu'ils collaborent à l'enquête, Blomkvist et Salander découvrent une corruption immense qui dépasse tout ce qu'ils ont imaginé.

Mamma Mia!

Mamma Mia!

Installé sur une île grecque idyllique, l'intrigue sert de fond à une multitude de chansons à succès d'ABBA. Donna, une mère célibataire indépendante qui possède un petit hôtel sur l'île, est sur le point de lâcher Sophie, la jeune fille pleine d'entrain qu'elle a élevée seule. Mais Sophie a secrètement invité trois des ex-amants de sa mère dans l’espoir de retrouver son père.

Affiche pour le film "Anges et démons"

Anges

Robert Langdon, symbologue à Harvard, enquête sur un mystérieux symbole gravé dans la poitrine d'un physicien assassiné. Il découvre des preuves de l'inimaginable, de la renaissance d'une ancienne confrérie secrète connue sous le nom d'Illuminati, la plus puissante organisation clandestine à avoir jamais marché sur la terre.

Actors: Stellan Skarsgård

Poster for the movie "The Kingdom II"

The Kingdom II

The series is set in the neurosurgical ward of Copenhagen’s Rigshospitalet, the city and country’s main hospital, nicknamed “Riget”. “Riget” means “the realm” or “the kingdom” and leads one to think of “dødsriget”, the realm of the dead.

Poster for the movie "The Girl with the Dragon Tattoo"

The Girl with the Dragon Tattoo

This English-language adaptation of the Swedish novel by Stieg Larsson follows a disgraced journalist, Mikael Blomkvist, as he investigates the disappearance of a weary patriarch’s niece from 40 years ago. He is aided by the pierced, tattooed, punk computer hacker named Lisbeth Salander. As they work together in the investigation, Blomkvist and Salander uncover immense corruption beyond anything they have ever imagined.

Mamma Mia!

Set on an idyllic Greek island, the plot serves as a background for a wealth of ABBA hit songs. Donna, an independent, single mother who owns a small hotel on the island is about to let go of Sophie, the spirited young daughter she’s raised alone. But Sophie has secretly invited three of her mother’s ex-lovers in the hopes of finding her father.

Poster for the movie "Angels & Demons"

Angels & Demons

Harvard symbologist Robert Langdon investigates a mysterious symbol seared into the chest of a murdered physicist. He discovers evidence of the unimaginable, the rebirth of an ancient secret brotherhood known as the Illuminati, the most powerful underground organization ever to walk the earth.