Acteurs: Scarlett Johansson

Affiche pour le film "Captain Marvel"

Captain Marvel

L'histoire suit Carol Danvers alors qu'elle devient l'un des héros les plus puissants de l'univers lorsque la Terre est prise au piège d'une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Dans les 1990, Captain Marvel est une toute nouvelle aventure d’une période inédite de l’histoire de l’Univers cinématographique Marvel.

Affiche pour le film "Iron Man 2"

Iron Man 2

Le monde maintenant conscient de sa double vie en tant que super-héros blindé Iron Man, l'inventeur milliardaire Tony Stark fait face à la pression du gouvernement, de la presse et du public de partager sa technologie avec les militaires. Ne voulant pas abandonner son invention, Stark, avec Pepper Potts et James 'Rhodey' Rhodes à ses côtés, doit forger de nouvelles alliances et faire face à de puissants ennemis.

Affiche pour le film "The Other Boleyn Girl"

The Other Boleyn Girl

Une histoire somptueuse et sensuelle d'intrigues, de romances et de trahisons dans le contexte d'un moment décisif de l'histoire européenne: deux belles soeurs, Anne et Mary Boleyn, animées par l'ambition aveugle de leur famille, se disputent l'amour du beau et passionné roi Henry. VIII.

Affiche pour le film "Lucy"

Lucy

Une femme, pris accidentellement dans une affaire sombre, fait tourner les tables sur ses ravisseurs et se transforme en un guerrier impitoyable évolué au-delà de la logique humaine.

Affiche pour le film "Le Prestige"

Le Prestige

Une histoire mystérieuse de deux magiciens dont la rivalité intense les mène dans une bataille de toute une vie pour la suprématie - pleine d'obsession, de tromperie et de jalousie aux conséquences dangereuses et mortelles.

Actors: Scarlett Johansson

Poster for the movie "Captain Marvel"

Captain Marvel

The story follows Carol Danvers as she becomes one of the universe’s most powerful heroes when Earth is caught in the middle of a galactic war between two alien races. Set in the 1990s, Captain Marvel is an all-new adventure from a previously unseen period in the history of the Marvel Cinematic Universe.

Poster for the movie "Iron Man 2"

Iron Man 2

With the world now aware of his dual life as the armored superhero Iron Man, billionaire inventor Tony Stark faces pressure from the government, the press and the public to share his technology with the military. Unwilling to let go of his invention, Stark, with Pepper Potts and James ‘Rhodey’ Rhodes at his side, must forge new alliances – and confront powerful enemies.

Poster for the movie "The Other Boleyn Girl"

The Other Boleyn Girl

A sumptuous and sensual tale of intrigue, romance and betrayal set against the backdrop of a defining moment in European history: two beautiful sisters, Anne and Mary Boleyn, driven by their family’s blind ambition, compete for the love of the handsome and passionate King Henry VIII.

Poster for the movie "Lucy"

Lucy

A woman, accidentally caught in a dark deal, turns the tables on her captors and transforms into a merciless warrior evolved beyond human logic.

Poster for the movie "The Prestige"

The Prestige

A mysterious story of two magicians whose intense rivalry leads them on a life-long battle for supremacy — full of obsession, deceit and jealousy with dangerous and deadly consequences.