Acteurs: Rory Kinnear

Affiche pour le film "Spectre"

Spectre

Un message crypté du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M se bat contre les forces politiques pour maintenir les services secrets en vie, Bond élimine les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTER.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Affiche pour le film "Quantum of Solace"

Quantum of Solace

Quantum of Solace continue les aventures de James Bond après Casino Royale. Trahi par Vesper, la femme qu'il a aimée, 007 combat l'envie de personnaliser sa dernière mission. Poursuivant sa détermination à découvrir la vérité, Bond et M interrogent M. White, qui révèle que l'organisation qui a fait chanter Vesper est beaucoup plus complexe et dangereuse qu'on ne l'aurait imaginé.

Affiche pour le film "The Imitation Game"

Le jeu de l'imitation

Basé sur l'histoire réelle du légendaire cryptanalyste Alan Turing, le film décrit la course acharnée de Turing et sa brillante équipe de casseurs de code au très célèbre gouvernement britannique Code Code et à la Cypher School de Bletchley Park, pendant les jours les plus sombres de la seconde guerre mondiale.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Actors: Rory Kinnear

Poster for the movie "Spectre"

Spectre

A cryptic message from Bond’s past sends him on a trail to uncover a sinister organization. While M battles political forces to keep the secret service alive, Bond peels back the layers of deceit to reveal the terrible truth behind SPECTRE.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...

Poster for the movie "Quantum of Solace"

Quantum of Solace

Quantum of Solace continues the adventures of James Bond after Casino Royale. Betrayed by Vesper, the woman he loved, 007 fights the urge to make his latest mission personal. Pursuing his determination to uncover the truth, Bond and M interrogate Mr. White, who reveals that the organization that blackmailed Vesper is far more complex and dangerous than anyone had imagined.

Poster for the movie "The Imitation Game"

The Imitation Game

Based on the real life story of legendary cryptanalyst Alan Turing, the film portrays the nail-biting race against time by Turing and his brilliant team of code-breakers at Britain’s top-secret Government Code and Cypher School at Bletchley Park, during the darkest days of World War II.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...