Acteurs: Roger Allam

Affiche pour le film ""

La Voleuse de livres

Soumis aux horreurs de la Seconde Guerre mondiale, le jeune Liesel trouve du réconfort en volant des livres et en les partageant avec d’autres. Sous les escaliers de sa maison, un refuge juif est hébergé par ses parents adoptifs.

Affiche pour le film "La femme dans le fourgon"

La Dame du Van

L'histoire vraie de la relation entre Alan Bennett et la singulière Miss Shepherd, une femme d'origine incertaine qui a "temporairement" garé sa camionnette dans l'allée de Bennett à Londres et y a vécu pendant des années 15.

Affiche pour le film "La reine"

La Reine

La reine est un aperçu intime des coulisses de l'interaction de SM Elizabeth II et du Premier ministre Tony Blair lors de leur lutte, après la mort de Diana, pour parvenir à un compromis entre ce qui était une tragédie privée pour la famille royale et la demande du public en matière de une manifestation manifeste de deuil.

Affiche pour le film "The Iron Lady"

La Dame de fer

Un coup d’œil sur la vie de Margaret Thatcher, l’ancienne Premier ministre du Royaume-Uni, en mettant l’accent sur le prix à payer pour l’électricité.

Affiche pour le film "V pour Vendetta"

V pour Vendetta

Dans un monde où la Grande-Bretagne est devenue un État fasciste, un justicier masqué connu sous le nom de «V» mène une guérilla contre le gouvernement britannique oppressif. Quand 'V' sauve une jeune femme de la police secrète, il trouve en elle un allié avec qui il peut continuer son combat pour libérer le peuple britannique.

Actors: Roger Allam

Poster for the movie ""

The Book Thief

While subjected to the horrors of WWII Germany, young Liesel finds solace by stealing books and sharing them with others. Under the stairs in her home, a Jewish refuge is being sheltered by her adoptive parents.

Poster for the movie "The Lady in the Van"

The Lady in the Van

The true story of the relationship between Alan Bennett and the singular Miss Shepherd, a woman of uncertain origins who ‘temporarily’ parked her van in Bennett’s London driveway and proceeded to live there for 15 years.

Poster for the movie "The Queen"

The Queen

The Queen is an intimate behind the scenes glimpse at the interaction between HM Elizabeth II and Prime Minister Tony Blair during their struggle, following the death of Diana, to reach a compromise between what was a private tragedy for the Royal family and the public’s demand for an overt display of mourning.

Poster for the movie "The Iron Lady"

The Iron Lady

A look at the life of Margaret Thatcher, the former Prime Minister of the United Kingdom, with a focus on the price she paid for power.

Poster for the movie "V for Vendetta"

V for Vendetta

In a world in which Great Britain has become a fascist state, a masked vigilante known only as ‘V’ conducts guerrilla warfare against the oppressive British government. When ‘V’ rescues a young woman from the secret police, he finds in her an ally with whom he can continue his fight to free the people of Britain.