Acteurs: Meryl Streep

Affiche pour le film "The Iron Lady"

La Dame de fer

Un coup d’œil sur la vie de Margaret Thatcher, l’ancienne Premier ministre du Royaume-Uni, en mettant l’accent sur le prix à payer pour l’électricité.

Affiche pour le film "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Retours

Dans l'ère de la dépression à Londres, Jane et Michael Banks, ainsi que les trois enfants de Michael, sont visités par l'énigmatique Mary Poppins à la suite d'une perte personnelle. Grâce à ses compétences magiques uniques, et avec l'aide de son ami Jack, elle aide la famille à redécouvrir la joie et les merveilles qui leur manquent dans la vie.

Affiche pour le film ""

Un été à Osage County

En famille, on se soutient. En famille, on se déchire… Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C'est là qu'ils sont à nouveau réunis avec la mère paranoïaque et lunatique qui a élevé. A cette occasion, les secrets et les rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…

Affiche pour le film "The Post"

La Poste

Une dissimulation couvrant quatre présidents américains a poussé la première éditrice de journaux du pays et un rédacteur en chef inflexible à se joindre à une bataille sans précédent entre le journaliste et le gouvernement. Inspiré par de vrais événements.

Affiche pour le film "The Iron Lady"

La Dame de fer

Un coup d’œil sur la vie de Margaret Thatcher, l’ancienne Premier ministre du Royaume-Uni, en mettant l’accent sur le prix à payer pour l’électricité.

Mamma Mia!

Mamma Mia!

Installé sur une île grecque idyllique, l'intrigue sert de fond à une multitude de chansons à succès d'ABBA. Donna, une mère célibataire indépendante qui possède un petit hôtel sur l'île, est sur le point de lâcher Sophie, la jeune fille pleine d'entrain qu'elle a élevée seule. Mais Sophie a secrètement invité trois des ex-amants de sa mère dans l’espoir de retrouver son père.

Affiche pour le film "Le diable s'habille de Prada"

Le diable s'habille en Prada

The Devil Wears Prada raconte l'histoire d'un jeune journaliste qui déménage à New York pour travailler dans le secteur de la mode. Cependant, son patron est extrêmement exigeant et cruel et ne la laissera pas réussir si elle ne s’intègre pas dans le look élégant et raffiné de leur magazine alors qu’elle veut vraiment être une bonne journaliste.

Affiche pour le film "C'est compliqué"

C'est compliqué

Dix ans après leur divorce, Jane et Jake Adler s'unissent pour la remise des diplômes de leur fils et finissent par dormir ensemble. Mais Jake est marié et Jane se lance dans une nouvelle relation amoureuse avec son architecte. Maintenant, elle doit mettre de l'ordre dans sa vie - juste au moment où elle pensait avoir tout compris.

Actors: Meryl Streep

Poster for the movie "The Iron Lady"

The Iron Lady

A look at the life of Margaret Thatcher, the former Prime Minister of the United Kingdom, with a focus on the price she paid for power.

Poster for the movie "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Returns

In Depression-era London, a now-grown Jane and Michael Banks, along with Michael’s three children, are visited by the enigmatic Mary Poppins following a personal loss. Through her unique magical skills, and with the aid of her friend Jack, she helps the family rediscover the joy and wonder missing in their lives.

Poster for the movie ""

Un été à Osage County

En famille, on se soutient. En famille, on se déchire… Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…

Poster for the movie "The Post"

The Post

A cover-up that spanned four U.S. Presidents pushed the country’s first female newspaper publisher and a hard-driving editor to join an unprecedented battle between journalist and government. Inspired by true events.

Poster for the movie "The Iron Lady"

The Iron Lady

A look at the life of Margaret Thatcher, the former Prime Minister of the United Kingdom, with a focus on the price she paid for power.

Mamma Mia!

Mamma Mia!

Set on an idyllic Greek island, the plot serves as a background for a wealth of ABBA hit songs. Donna, an independent, single mother who owns a small hotel on the island is about to let go of Sophie, the spirited young daughter she’s raised alone. But Sophie has secretly invited three of her mother’s ex-lovers in the hopes of finding her father.

Poster for the movie "The Devil Wears Prada"

The Devil Wears Prada

The Devil Wears Prada is about a young journalist who moves to New York to work in the fashion industry. Her boss however is extremely demanding and cruel and won’t let her succeed if she doesn’t fit into the high class elegant look of their magazine when all she really wants to be a good journalist.

Poster for the movie "It's Complicated"

It’s Complicated

Ten years after their divorce, Jane and Jake Adler unite for their son’s college graduation and unexpectedly end up sleeping together. But Jake is married, and Jane is embarking on a new romance with her architect. Now, she has to sort out her life – just when she thought she had it all figured out.