Acteurs: Léa Seydoux

Affiche pour le film "Spectre"

Spectre

Un message crypté du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M se bat contre les forces politiques pour maintenir les services secrets en vie, Bond élimine les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTER.

Affiche pour le film "Robin Hood"

Robin des Bois

Lorsque le soldat Robin tombe sur le mourant Robert de Loxley, il promet de rendre l'épée de l'homme à sa famille à Nottingham. Là, il assume l'identité de Robert; romance sa veuve, Marion; et attire l'ire du shérif de la ville et de l'homme de main du roi Jean, Godfrey.

Affiche pour le film "Le Grand Hôtel de Budapest"

Le Grand Hôtel Budapest

Le Grand Budapest Hotel raconte l'histoire d'un concierge légendaire d'un célèbre hôtel européen situé entre les guerres et de son amitié avec un jeune employé qui devient son protégé de confiance. L’histoire comprend le vol et la récupération d’une peinture de la Renaissance d’une valeur inestimable, la bataille pour une fortune familiale énorme et les bouleversements lents puis soudains qui ont transformé l’Europe au cours de la première moitié du 20e siècle.

Affiche pour le film "Inglourious Basterds"

Inglourious Basterds

Dans la France occupée par les nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats américano-juifs appelé «Les Basterds» est spécifiquement choisi pour répandre la peur dans le Troisième Reich en massacrant et en tuant brutalement les nazis. Les Basterds, dirigés par le lieutenant Aldo Raine, croisent bientôt une adolescente franco-juive qui dirige un cinéma à Paris et qui est la cible des soldats.

Actors: Léa Seydoux

Poster for the movie "Spectre"

Spectre

A cryptic message from Bond’s past sends him on a trail to uncover a sinister organization. While M battles political forces to keep the secret service alive, Bond peels back the layers of deceit to reveal the terrible truth behind SPECTRE.

Poster for the movie "Robin Hood"

Robin Hood

When soldier Robin happens upon the dying Robert of Loxley, he promises to return the man’s sword to his family in Nottingham. There, he assumes Robert’s identity; romances his widow, Marion; and draws the ire of the town’s sheriff and King John’s henchman, Godfrey.

Poster for the movie "The Grand Budapest Hotel"

The Grand Budapest Hotel

The Grand Budapest Hotel tells of a legendary concierge at a famous European hotel between the wars and his friendship with a young employee who becomes his trusted protégé. The story involves the theft and recovery of a priceless Renaissance painting, the battle for an enormous family fortune and the slow and then sudden upheavals that transformed Europe during the first half of the 20th century.

Poster for the movie "Inglourious Basterds"

Inglourious Basterds

In Nazi-occupied France during World War II, a group of Jewish-American soldiers known as “The Basterds” are chosen specifically to spread fear throughout the Third Reich by scalping and brutally killing Nazis. The Basterds, lead by Lt. Aldo Raine soon cross paths with a French-Jewish teenage girl who runs a movie theater in Paris which is targeted by the soldiers.