Acteurs: Kristin Scott Thomas

Affiche pour le film "La boussole d'or"

La Boussole d'Or

Après avoir entendu un secret choquant, une orpheline précoce, Lyra Belacqua, échange son existence insouciante dans les couloirs du Collège Jordan pour une aventure surnaturelle dans le Grand Nord, sans savoir qu'elle fait partie de son destin.

Affiche pour le film "Darkest Hour"

Heure la plus sombre

Une histoire vraie passionnante et inspirante commence à la veille de la Seconde Guerre mondiale et, quelques jours à peine après son accession au poste de Premier ministre de Grande-Bretagne, Winston Churchill doit faire face à l'un de ses procès les plus turbulents et les plus décisifs: explorer un traité de paix négocié avec l'Allemagne nazie ou ferme à se battre pour les idéaux, la liberté et la liberté d'une nation. Alors que les forces nazies imparables se répandent en Europe occidentale et que la menace d'invasion est imminente, et ...

Affiche pour le film "The Other Boleyn Girl"

The Other Boleyn Girl

Une histoire somptueuse et sensuelle d'intrigues, de romances et de trahisons dans le contexte d'un moment décisif de l'histoire européenne: deux belles soeurs, Anne et Mary Boleyn, animées par l'ambition aveugle de leur famille, se disputent l'amour du beau et passionné roi Henry. VIII.

Affiche pour le film "Seul Dieu pardonne"

Seul Dieu pardonne

Julian, qui dirige un club de boxe thaïlandais en tant qu'organisation de premier plan pour l'opération de trafic de drogue de sa famille, est contraint par sa mère Jenna de rechercher et de tuer le responsable de la mort récente de son frère.

Affiche pour le film "Ne le dis à personne"

Ne dit a personne

Un homme reçoit un mystérieux courrier électronique qui semble provenir de sa femme, assassinée des années auparavant. Alors qu'il tente désespérément de savoir si elle est en vie, il se trouve impliqué dans sa mort.

Affiche pour le film "The English Patient"

Le patient anglais

À partir des 1930, «The English Patient» raconte l'histoire du comte Almásy, cartographe hongrois employé par la Société géographique royale pour cartographier les vastes étendues du désert du Sahara avec plusieurs autres explorateurs de premier plan. Alors que la Seconde Guerre mondiale se déroule, Almásy entre dans un monde d'amour, de trahison et de politique révélée par une série de flash-back tandis qu'Almásy est sur son lit de mort après avoir été horriblement brûlée ...

Actors: Kristin Scott Thomas

Poster for the movie "The Golden Compass"

The Golden Compass

After overhearing a shocking secret, precocious orphan Lyra Belacqua trades her carefree existence roaming the halls of Jordan College for an otherworldly adventure in the far North, unaware that it’s part of her destiny.

Poster for the movie "Darkest Hour"

Darkest Hour

A thrilling and inspiring true story begins on the eve of World War II as, within days of becoming Prime Minister of Great Britain, Winston Churchill must face one of his most turbulent and defining trials: exploring a negotiated peace treaty with Nazi Germany, or standing firm to fight for the ideals, liberty and freedom of a nation. As the unstoppable Nazi forces roll across Western Europe and the threat of invasion is imminent, and...

Poster for the movie "The Other Boleyn Girl"

The Other Boleyn Girl

A sumptuous and sensual tale of intrigue, romance and betrayal set against the backdrop of a defining moment in European history: two beautiful sisters, Anne and Mary Boleyn, driven by their family’s blind ambition, compete for the love of the handsome and passionate King Henry VIII.

Poster for the movie "Only God Forgives"

Only God Forgives

Julian, who runs a Thai boxing club as a front organization for his family’s drug smuggling operation, is forced by his mother Jenna to find and kill the individual responsible for his brother’s recent death.

Poster for the movie "Tell No One"

Tell No One

A man receives a mysterious e-mail appearing to be from his wife, who was murdered years earlier. As he frantically tries to find out whether she’s alive, he finds himself being implicated in her death.

Poster for the movie "The English Patient"

The English Patient

Beginning in the 1930s, “The English Patient” tells the story of Count Almásy who is a Hungarian map maker employed by the Royal Geographical Society to chart the vast expanses of the Sahara Desert along with several other prominent explorers. As World War II unfolds, Almásy enters into a world of love, betrayal, and politics that is later revealed in a series of flashbacks while Almásy is on his death bed after being horribly burned...