Acteurs: Judi Dench

Affiche pour le film "Le meilleur hôtel exotique de Marigold"

The Best Exotic Marigold Hôtel

Les retraités britanniques se rendent en Inde pour s'installer dans ce qu'ils considèrent être un hôtel récemment restauré. Moins luxueux que ses publicités, le Marigold Hotel commence néanmoins lentement à séduire de manière inattendue, alors que les résidents trouvent un nouvel objectif dans leur vieillesse.

Affiche pour le film "Spectre"

Spectre

Un message crypté du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M se bat contre les forces politiques pour maintenir les services secrets en vie, Bond élimine les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTER.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Affiche pour le film "Casino Royale"

Casino Royale

Le Chiffre, un banquier des terroristes du monde, doit participer à un jeu de poker à fort enjeu au Monténégro, où il compte utiliser ses gains pour renforcer son emprise financière sur le marché terroriste. M envoie Bond - lors de sa première mission en tant qu'agent 00 - pour assister à ce jeu et empêcher le Chiffre de gagner. Avec l'aide de Vesper Lynd et Felix Leiter, Bond entre dans le jeu de poker le plus important de ...

Affiche pour le film "Le deuxième meilleur hôtel de Marigold exotique"

Le deuxième meilleur hôtel de marijuana exotique

Le Best Exotic Marigold Hotel n'ayant plus qu'un seul poste à pourvoir - ce qui pose problème pour deux nouveaux arrivants - Sonny poursuit son rêve d'expansion en ouvrant un deuxième hôtel.

Affiche pour le film "Pride & Prejudice"

Orgueil et préjugés

Pride & Prejudice est une histoire humoristique d'amour et de vie parmi la gentillesse anglaise de l'époque géorgienne. M. Bennet est un gentleman anglais qui vit dans le Hertfordshire avec son épouse dominatrice et ses cinq filles. Si M. Bennet meurt, leur maison sera héritée d'un cousin éloigné qu'ils n'ont jamais rencontré. Le bonheur et la sécurité de la famille dépendent donc du mariage de la fille.

Affiche pour le film "Quantum of Solace"

Quantum of Solace

Quantum of Solace continue les aventures de James Bond après Casino Royale. Trahi par Vesper, la femme qu'il a aimée, 007 combat l'envie de personnaliser sa dernière mission. Poursuivant sa détermination à découvrir la vérité, Bond et M interrogent M. White, qui révèle que l'organisation qui a fait chanter Vesper est beaucoup plus complexe et dangereuse qu'on ne l'aurait imaginé.

Affiche pour le film "Mrs Henderson Presents"

Madame Henderson présente

Une veuve excentrique de 12 ans 70 achète le Windmill Theatre à Londres comme passe-temps post-veuvage. Après avoir lancé une revue de variétés continue innovante, copiée par d'autres théâtres, ils commencent à perdre de l'argent. Mme Henderson suggère d’ajouter une nudité féminine semblable au Moulin Rouge à Paris.

Affiche pour le film "Philomena"

Philomena

Une femme cherche son fils adulte, qui lui a été enlevé il y a plusieurs décennies alors qu'elle était obligée de vivre dans un couvent.

Affiche pour le film "Le meilleur hôtel exotique de Marigold"

Hôtel Best Exotic Marigold

Les retraités britanniques se rendent en Inde pour s'installer dans ce qu'ils considèrent être un hôtel récemment restauré. Moins luxueux que ses publicités, le Marigold Hotel commence néanmoins lentement à séduire de manière inattendue, alors que les résidents trouvent un nouvel objectif dans leur vieillesse.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Actors: Judi Dench

Poster for the movie "Spectre"

Spectre

A cryptic message from Bond’s past sends him on a trail to uncover a sinister organization. While M battles political forces to keep the secret service alive, Bond peels back the layers of deceit to reveal the terrible truth behind SPECTRE.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...

Poster for the movie "Casino Royale"

Casino Royale

Le Chiffre, a banker to the world’s terrorists, is scheduled to participate in a high-stakes poker game in Montenegro, where he intends to use his winnings to establish his financial grip on the terrorist market. M sends Bond – on his maiden mission as a 00 Agent – to attend this game and prevent Le Chiffre from winning. With the help of Vesper Lynd and Felix Leiter, Bond enters the most important poker game in...

Poster for the movie "The Second Best Exotic Marigold Hotel"

The Second Best Exotic Marigold Hotel

As the Best Exotic Marigold Hotel has only a single remaining vacancy – posing a rooming predicament for two fresh arrivals – Sonny pursues his expansionist dream of opening a second hotel.

Poster for the movie "Pride & Prejudice"

Pride & Prejudice

Pride & Prejudice is a humorous story of love and life among English gentility during the Georgian era. Mr. Bennet is an English gentleman living in Hertfordshire with his overbearing wife and five daughters. If Mr. Bennet dies their house will be inherited by a distant cousin whom they have never met, so the family’s future happiness and security is dependent on the daughters making good marriages.

Poster for the movie "Quantum of Solace"

Quantum of Solace

Quantum of Solace continues the adventures of James Bond after Casino Royale. Betrayed by Vesper, the woman he loved, 007 fights the urge to make his latest mission personal. Pursuing his determination to uncover the truth, Bond and M interrogate Mr. White, who reveals that the organization that blackmailed Vesper is far more complex and dangerous than anyone had imagined.

Poster for the movie "Mrs Henderson Presents"

Mrs Henderson Presents

Eccentric 70-year-old widow purchases the Windmill Theatre in London as a post-widowhood hobby. After starting an innovative continuous variety review, which is copied by other theaters, they begin to lose money. Mrs Henderson suggests they add female nudity similar to the Moulin Rouge in Paris

Poster for the movie "Philomena"

Philomena

A woman searches for her adult son, who was taken away from her decades ago when she was forced to live in a convent.

Poster for the movie "The Best Exotic Marigold Hotel"

Best Exotic Marigold Hotel

British retirees travel to India to take up residence in what they believe is a newly restored hotel. Less luxurious than its advertisements, the Marigold Hotel nevertheless slowly begins to charm in unexpected ways as the residents find new purpose in their old age.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...