Acteurs: Jim Norton

Affiche pour le film "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Retours

Dans l'ère de la dépression à Londres, Jane et Michael Banks, ainsi que les trois enfants de Michael, sont visités par l'énigmatique Mary Poppins à la suite d'une perte personnelle. Grâce à ses compétences magiques uniques, et avec l'aide de son ami Jack, elle aide la famille à redécouvrir la joie et les merveilles qui leur manquent dans la vie.

Affiche pour le film "Le garçon en pyjama à rayures"

Le garçon au pyjama rayé

Quand sa famille déménage de leur domicile à Berlin dans une nouvelle maison étrange en Pologne, le jeune Bruno se lie d'amitié avec Shmuel, un garçon qui vit de l'autre côté de la barrière où tout le monde semble porter un pyjama à rayures. Ignorant le destin de Shmuel en tant que prisonnier juif ou le rôle que joue son propre père nazi dans son emprisonnement, Bruno s'embarque pour un dangereux voyage à l'intérieur des murs du camp.

Affiche pour le film "De l'eau pour les éléphants"

Water for Elephants

Dans ce mélodrame captivant de l'ère de la dépression, l'étudiant vétérinaire impétueux Jacob Jankowski se joint à un célèbre cirque en tant que gardien d'animaux, mais fait face à un dilemme déchirant lorsqu'il est transpercé par la performeuse angélique mariée Marlena.

Actors: Jim Norton

Poster for the movie "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Returns

In Depression-era London, a now-grown Jane and Michael Banks, along with Michael’s three children, are visited by the enigmatic Mary Poppins following a personal loss. Through her unique magical skills, and with the aid of her friend Jack, she helps the family rediscover the joy and wonder missing in their lives.

Poster for the movie "The Boy in the Striped Pyjamas"

The Boy in the Striped Pyjamas

When his family moves from their home in Berlin to a strange new house in Poland, young Bruno befriends Shmuel, a boy who lives on the other side of the fence where everyone seems to be wearing striped pajamas. Unaware of Shmuel’s fate as a Jewish prisoner or the role his own Nazi father plays in his imprisonment, Bruno embarks on a dangerous journey inside the camp’s walls.

Poster for the movie "Water for Elephants"

Water for Elephants

In this captivating Depression-era melodrama, impetuous veterinary student Jacob Jankowski joins a celebrated circus as an animal caretaker but faces a wrenching dilemma when he’s transfixed by angelic married performer Marlena.