Acteurs: Ben Whishaw

Affiche pour le film "Mary Poppins Returns"

Mary Poppins Retours

Dans l'ère de la dépression à Londres, Jane et Michael Banks, ainsi que les trois enfants de Michael, sont visités par l'énigmatique Mary Poppins à la suite d'une perte personnelle. Grâce à ses compétences magiques uniques, et avec l'aide de son ami Jack, elle aide la famille à redécouvrir la joie et les merveilles qui leur manquent dans la vie.

Affiche pour le film "Spectre"

Spectre

Un message crypté du passé de Bond l'envoie sur une piste pour découvrir une organisation sinistre. Tandis que M se bat contre les forces politiques pour maintenir les services secrets en vie, Bond élimine les couches de tromperie pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTER.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Affiche pour le film ""

Paddington 2

Paddington, qui s’est à présent bien installé chez les Browns, décroche une série de petits boulots pour acheter le cadeau idéal pour sa tante Lucy, mais celui-ci est volé.

Affiche pour le film "Cloud Atlas"

Cloud Atlas

Un ensemble de six histoires imbriquées couvrant le temps qui s’est écoulé entre le 19e siècle et un avenir lointain post-apocalyptique. Cloud Atlas explore l'impact des actions et des conséquences de vies individuelles sur le passé, le présent et le futur. L'action, le mystère et la romance se mêlent à l'histoire alors qu'une âme passe du meurtrier au héros et que les actes de gentillesse se succèdent au fil des siècles pour inspirer une révolution dans un avenir lointain ....

Affiche pour le film "Bright Star"

Bright Star

Dans 1818, la jeune Fanny Brawne, pleine d'entrain, se trouve de plus en plus intriguée par John Keats, beau et distant poète, qui habite à côté de ses amis de la famille, les Dilkes. Après avoir lu un livre de sa poésie, elle se trouve encore plus attirée par le taciturne Keats. Bien qu'il accepte de lui apprendre la poésie, Keats ne peut pas agir sur ses sentiments réciproques envers Fanny, car en tant que poète en difficulté, il n'a pas d'argent pour subvenir aux besoins de sa femme.

Affiche pour le film "Skyfall"

Trombe

Lorsque la dernière mission de Bond se gêne gravement et que des agents du monde entier sont exposés, MI6 est attaqué, obligeant M à déplacer son agence. Ces événements font que son autorité et sa position sont mises en cause par Gareth Mallory, le nouveau président du comité du renseignement et de la sécurité. Maintenant que MI6 est compromis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, M n'a plus qu'un allié en qui elle peut avoir confiance: Bond. 007 prend les ombres - aidé seulement par l'agent de terrain, ...

Actors: Ben Whishaw

Poster for the movie "Spectre"

Spectre

A cryptic message from Bond’s past sends him on a trail to uncover a sinister organization. While M battles political forces to keep the secret service alive, Bond peels back the layers of deceit to reveal the terrible truth behind SPECTRE.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...

Poster for the movie ""

Paddington 2

Paddington, now happily settled with the Browns, picks up a series of odd jobs to buy the perfect present for his Aunt Lucy, but it is stolen.

Poster for the movie "Cloud Atlas"

Cloud Atlas

A set of six nested stories spanning time between the 19th century and a distant post-apocalyptic future. Cloud Atlas explores how the actions and consequences of individual lives impact one another throughout the past, the present and the future. Action, mystery and romance weave through the story as one soul is shaped from a killer into a hero and a single act of kindness ripples across centuries to inspire a revolution in the distant future....

Poster for the movie "Bright Star"

Bright Star

In 1818, high-spirited young Fanny Brawne finds herself increasingly intrigued by the handsome but aloof poet John Keats, who lives next door to her family friends the Dilkes. After reading a book of his poetry, she finds herself even more drawn to the taciturn Keats. Although he agrees to teach her about poetry, Keats cannot act on his reciprocated feelings for Fanny, since as a struggling poet he has no money to support a wife.

Poster for the movie "Skyfall"

Skyfall

When Bond’s latest assignment goes gravely wrong and agents around the world are exposed, MI6 is attacked forcing M to relocate the agency. These events cause her authority and position to be challenged by Gareth Mallory, the new Chairman of the Intelligence and Security Committee. With MI6 now compromised from both inside and out, M is left with one ally she can trust: Bond. 007 takes to the shadows – aided only by field agent,...