Acteurs: Andy Serkis

Affiche pour le film "Le Hobbit: Un voyage inattendu"

The Hobbit: An Unexpected Journey

Bilbo Baggins, un hobbit qui profite de sa vie tranquille, est plongé dans une quête épique de Gandalf le Gris et de treize nains qui cherchent à récupérer leur maison de montagne auprès de Smaug, le dragon.

Affiche pour le film "Star Wars: Le dernier Jedi"

Star Wars: The Last Jedi

Rey développe ses capacités nouvellement découvertes sous la direction de Luke Skywalker, qui est perturbé par la force de ses pouvoirs. Pendant ce temps, la Résistance se prépare à combattre le Premier Ordre.

Affiche pour le film "King Kong"

King Kong

New York, 1933. Ann Darrow est un artiste de music-hall dont la carrière n'a pas été brisée par Dépression. Retrouvé sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et laisse filer lui dans la plus périlleuse des aventures… Ce dernier s'est dérobé à ses producteurs le film négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son ...

Affiche pour le film "Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi"

Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi

Aragorn est révélé comme l'héritier des anciens rois alors que lui-même, Gandalf et les autres membres de la fraternité brisée luttent pour sauver le Gondor des forces de Sauron. Pendant ce temps, Frodon et Sam rapprochent la bague du cœur du royaume du mordor.

Affiche pour le film "La guerre pour la planète des singes"

La guerre pour la Planète des Singes

César et ses singes sont forcés de se battre violemment avec une armée d’humains dirigée par un colonel impitoyable. Après que les singes aient subi des pertes inimaginables, César se débat avec ses instincts les plus sombres et entreprend sa propre quête mythique pour venger ses semblables. Alors que le voyage les met enfin face à face, César et le colonel s'affrontent dans une bataille épique qui déterminera le sort de leur espèce et de la ...

Affiche pour le film "Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours"

Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours

Frodo et Sam marchent vers Mordor pour détruire l'Anneau de pouvoir tandis que Gimli, Legolas et Aragorn recherchent les Merry et Pippin capturés par les orcs. Saruman, un sorcier infâme, attend les membres de la communauté à la tour Orthanc d’Isengard.

Affiche pour le film "Le Hobbit: Un voyage inattendu"

The Hobbit: An Unexpected Journey

Bilbo Baggins, un hobbit qui profite de sa vie tranquille, est plongé dans une quête épique de Gandalf le Gris et de treize nains qui cherchent à récupérer leur maison de montagne auprès de Smaug, le dragon.

Affiche pour le film "Le Prestige"

Le Prestige

Une histoire mystérieuse de deux magiciens dont la rivalité intense les mène dans une bataille de toute une vie pour la suprématie - pleine d'obsession, de tromperie et de jalousie aux conséquences dangereuses et mortelles.

Affiche pour le film "Le Seigneur des anneaux: La communauté de l'anneau"

Le Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau

Le jeune hobbit Frodo Baggins, après avoir hérité de la bague mystérieuse de son oncle Bilbo, doit quitter sa maison pour l’empêcher de tomber entre les mains de son mauvais créateur. En cours de route, une fraternité est formée pour protéger le porteur de l'anneau et s'assurer que l'anneau arrive à sa destination finale: le mont. Doom, le seul endroit où il peut être détruit.

Poster for the movie "Star Wars: The Last Jedi"

Star Wars: The Last Jedi

Rey develops her newly discovered abilities with the guidance of Luke Skywalker, who is unsettled by the strength of her powers. Meanwhile, the Resistance prepares to do battle with the First Order.

Poster for the movie "King Kong"

King Kong

New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l’audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures… Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n’a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l’embarquer pour Singapour avec son...

Poster for the movie "The Lord of the Rings: The Return of the King"

The Lord of the Rings: The Return of the King

Aragorn is revealed as the heir to the ancient kings as he, Gandalf and the other members of the broken fellowship struggle to save Gondor from Sauron’s forces. Meanwhile, Frodo and Sam bring the ring closer to the heart of Mordor, the dark lord’s realm.

Poster for the movie "War for the Planet of the Apes"

War for the Planet of the Apes

Caesar and his apes are forced into a deadly conflict with an army of humans led by a ruthless Colonel. After the apes suffer unimaginable losses, Caesar wrestles with his darker instincts and begins his own mythic quest to avenge his kind. As the journey finally brings them face to face, Caesar and the Colonel are pitted against each other in an epic battle that will determine the fate of both their species and the...

Poster for the movie "The Lord of the Rings: The Two Towers"

The Lord of the Rings: The Two Towers

Frodo and Sam are trekking to Mordor to destroy the One Ring of Power while Gimli, Legolas and Aragorn search for the orc-captured Merry and Pippin. All along, nefarious wizard Saruman awaits the Fellowship members at the Orthanc Tower in Isengard.

Poster for the movie "The Hobbit: An Unexpected Journey"

The Hobbit: An Unexpected Journey

Bilbo Baggins, a hobbit enjoying his quiet life, is swept into an epic quest by Gandalf the Grey and thirteen dwarves who seek to reclaim their mountain home from Smaug, the dragon.

Poster for the movie "The Adventures of Tintin"

The Adventures of Tintin

Intrepid young reporter, Tintin and his loyal dog, Snowy are thrust into a world of high adventure when they discover a ship carrying an explosive secret. As Tintin is drawn into a centuries-old mystery, Ivan Ivanovitch Sakharine suspects him of stealing a priceless treasure. Tintin and Snowy, with the help of salty, cantankerous Captain Haddock and bumbling detectives, Thompson & Thomson, travel half the world, one step ahead of their enemies as Tintin endeavors to...

Poster for the movie "The Prestige"

The Prestige

A mysterious story of two magicians whose intense rivalry leads them on a life-long battle for supremacy — full of obsession, deceit and jealousy with dangerous and deadly consequences.

Poster for the movie "The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring"

The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring

Young hobbit Frodo Baggins, after inheriting a mysterious ring from his uncle Bilbo, must leave his home in order to keep it from falling into the hands of its evil creator. Along the way, a fellowship is formed to protect the ringbearer and make sure that the ring arrives at its final destination: Mt. Doom, the only place where it can be destroyed.