Accueil

La bibliothèque est basée dans un bâtiment historique datant du 15ème siècle et appartient à la mairie de La Souterraine qui nous permet gentiment de l'utiliser. La bibliothèque est une association et a été fondée en 2009. En savoir plus
Faites bon usage de ce site en utilisant les Boîte de recherche ci-dessus, cliquez sur la loupe à gauche du menu principal.
join Tarifs d'abonnement 2020: 24 euros par ménage (famille), 18 euros par ménage (personne seule) et 12 euros pour un étudiant. Une réduction de 50% est appliquée exclusivement pour les nouveaux membres adhérant après le 01er juillet. Les renouvellements existants sont au prix d'abonnement complet.

QUOI DE NEUF!

  • VEUILLEZ NOTER LES HEURES D'OUVERTURE RÉVISÉES EN RAISON DE COVID19
  • Vous pouvez vérifier les dernières activités via le menu principal ci-dessus pour les pages Groupes et Evénements .
  • Nos Affichage d'art de café mettre à jour.
  • Vacancy - Art Group Leader
  • Apprentissage des langues pour les francophones et les anglophones - voir la page Groupe pour informations et contact: tous les bienvenus

DERNIERS ARTICLES DE BIBLIOTHÈQUE 2020


DONS DE LIVRES ET ACHATS

Toutes mes excuses aux utilisateurs d'iPad mini et d'iPad 2, le carrousel de livres ci-dessus ne sera pas visible en raison des limitations de la plate-forme de navigateur iPad.


BÉNÉVOLES ET DONS
Nous continuons à rechercher des volontaires pour aider à la bibliothèque, au café et à des événements spécifiques. Si vous n'avez pas encore offert vos services, veuillez le faire. C'est une excellente occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes et de faire quelque chose de différent. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par le Accès Membre menu déroulant ci-dessus. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Si vous avez des suggestions ou des questions, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à Linda Bates notre secrétaire à engliblasout@gmail.com

Fermetures de bibliothèques pour 2019 / 2020

Semaines 214th - 1st Jan(Pause de Noël)
Jeudi2nd Jan(Rouvrez 2020)

Voir tous les jours fériés français

Home

The library is based in an historic building dating from the 15th century and belongs to the La Souterraine mairie who kindly allows us to use it rent free. The library is an association and was founded in 2009. Read more
Make good use of this site by employing the Search Box above, Click on the Magnifying glass left of the main menu.
join 2020 Subscription rates: 24 Euros per household (family), 18 Euros per household (Single person), and 12 Euros for a student. A reduction of 50% is applied exclusively for new members joining after 01 July. Existing renewals are at full subscription price.

WHAT’S ON!

  • Please check the latest activities via main menu above for Groups  & Events pages.
  • Latest Café Art Display update.
  • For further enquiries about Vacancies please use the contact us form above.
  • Vacancy – Secretary
  • Vacancy – Art Group Leader
  • Language Learning for French and English speakers – Friday 2pm – 4pm all welcome

LATEST LIBRARY POSTS 2019 2020


BOOK DONATIONS AND PURCHASES

Apologies to iPad mini and iPad 2 users, the above book carousel will not be visible due to the iPad browser platform limitations.


VOLUNTEERS AND DONATIONS
We continue to look for volunteers to help in the library, the cafe and at specific events.  If you haven’t already offered your services, please do.  It’s a great opportunity to get to know some new people and do something different.  For further information please contact us by the Membership drop down menu above.  We’d love to hear from you.

SUGGESTIONS FROM MEMBERS
Please keep the suggestions coming in, we’d appreciate them being constructive and useful. If any of our members have questions they would like answers to, please make a point of talking to one of the Bureau or Conseil members.  We’re all available via the links on this website.  Just complete a contact form and we’ll get back to you.  Suggestions already made are available to see here.


Library closures for 2019 / 2020

2 Weeks14th – 1st Jan(Xmas break)
Thursday2nd Jan(Re-open 2020)

See all French public holidays